Vous êtes ici : Accueil > Économie & Commerce

Finaprets

Le concept du regroupement de crédits est plutôt simple. On rassemble les anciennes dettes en une seule sur une durée étalée, ce qui permet de réduire la part des mensualités à payer chaque mois. Simplement, le fonctionnement est beaucoup plus compliqué en réalité car les anciens crédits sont soldés et l'emprunteur doit souscrire un nouvel emprunt auprès d'un nouveau prêteur.

Ce nouveau crédit peut reprendre la totalité ou simplement une partie des anciens crédits, suivants les avantages procurés, et une assurance est généralement recommandée. De plus, l'acceptation chez un établissement de crédit se fait par présentation de dossier, une mission accomplie par l'intermédiaire bancaire.

Intermédiaire bancaire : montage du dossier

Un dossier client doit contenir un ensemble de justificatifs permettant ensuite l'étude par un analyste confirmé. Ce dernier pourra alors étudier les offres de regroupement de crédits envisageables. Après avoir sélectionné les partenaires bancaires capables de proposer une offre, il défend le dossier de son client afin d'obtenir un accord.

Finaprets est intermédiaire bancaire non exclusif, ce spécialiste vous assurera un montage de dossier sur mesure.

Visiter le site Finaprets

Haut de page