Vous êtes ici : Accueil > Boutiques en ligne

Ma Peste Adorée

Si vous aimer les couleurs vives et porter des bijoux fantaisie un décalé, mais toujours originaux et artisanaux, les bijoux fantaisie Ma Peste Adorée, fabriqués à partir de pâte Fimo mais aussi de tissus Liberty sont faits pour vous. Sur sa boutique en ligne, elle décline sur différents supports et au gré de ses envies de nouveaux assemblages de matières et matériaux et ne s'interdit rien.

Des bijoux personnalisés à découvrir tout au long de l'année

Dans son travail d'artisane Ma Peste Adorée imagine et créée différentes collections de bijoux personnalisés correspondant aux principales fêtes.

Il s'agit par exemple des bijoux spécialement fabriqués pour la fête des mères, ou bien encore de nombreuses idées de bijoux à offrir aux institutrices en fin d'année scolaire. Il s'agit de la collection school, qui se compose notamment de bracelets ou de porte-clés sur le thème de l'école.

ma peste adorée

Toujours sur ce principe des bijoux artisanaux, les mamans et futures mamans peuvent également retrouver plusieurs créations originales qui leurs sont tout particulièrement destinées.
Si au départ il s'agissait de bijoux à offrir lors de la fête des mères, ils sont devenus une collection de bijoux pour maman à part entière.C'est ainsi que les toutes dernières créations sont désormais fabriquées sur un nouveau support, offrant légèreté et élégance : le bois. En boucles d'oreilles ou en porte-clef, se sont des visuels originaux de la créatrice sont qui imprimés puis découpés au laser pour ensuite être montés.

Retrouvez la créatrice sur les réseaux sociaux

En plus de son blog et de sa boutique en ligne , la peste est également très présente sur plusieurs réseaux sociaux. Pour communiquer avec elle en moins de 140 caractères, il est possible de la suivre sur Twitter (@mapesteadoree). Sur Facebook sa page officielle compte plus de 3800 fans. Pour la suivre en vidéo et ainsi découvrir ces toutes dernières nouveautés en haute-définition, une chaine Yyoutube est aussi en ligne.

Visiter le site Ma Peste Adorée

Haut de page