Vous êtes ici : Accueil > Arts

Artésine

Avec quelques contrats d’animations et de spectacles à votre actif, vous avez encore tout de mal à vous imposer dans la branche d’activité des spectacles de rue, tellement la concurrence est dure.

Qui plus est, comme vous n’avez que quelques années d’expérience, vous ne faites pas du tout le poids face aux prestataires de services déjà expérimentés. Et pour ne pas arranger vos affaires, faire des publicités ou passer des annonces dans des magazines spécialisés est trop onéreux pour vous.

La solution Artésine

Vous disposez déjà d’un site internet ? Figurez-vous que contrairement à ce que vous croyez, beaucoup de vos concurrents ont d’ores et déjà utilisé internet comme moyen de publicité et de promotion. En effet, de nos jours comme tous se font dorénavant sur la toile, il y a plus de chance d’augmenter le volume de sa clientèle en faisant des prospections sur internet.

Comment ça marche ? La première étape est d’inscrire son site officiel sur un de ces annuaires spécialisés qui jouissent d’un très bon positionnement sur les moteurs de recherche, comme c’est le cas d’Artésine par exemple.

Déjà en optant pour ce genre de site, vous évoluez déjà avec des professionnels qui opèrent dans le même secteur d’activité que le vôtre. Échassier, orgue de Barbarie ou cracheur de feu…

Qu’attendez-vous pour vous inscrire ?

Visiter le site Artésine

Haut de page