Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Merya

A quoi servent des jambières ?

Les jambières (parfois appelées manches amovibles) sont très utilisées dans le monde. Les marques les plus connues, comme Babylegs, sont principalement américaines et sont en général fabriquées en Chine.

Merya est la seule marque de jambières 100% Made In France : de la conception, au design jusqu'à la fabrication, la production de Merya est totalement locale. Et pour enfoncer le clou, elles bénéficient d'une certification Okeo-Tex et d'un prix mini.

jambières bébé Merya France

Protéger bébé du froid

Tous les parents craignent l'arrivée du mauvais temps et du froid Pour protéger bébé, toutes les techniques sont bonnes : couches superposées, vêtements spéciaux, etc. Les jambières sont une des solutions : en coton ou en laine, elles constituent une couche supplémentaire sur les jambes, sous un pantalon par exemple. Mais c'est à mi-saison que les jambières sont les plus craquantes : elles peuvent remplacer un pantalon ou un collant, tout en permettant de changer bébé facilement. C'est un accessoire idéal pour les bébés en couches lavables par exemple.

Idéal pour le portage mi-saison

Un autre avantage des jambières, c'est lorsque bébé est porté : en écharpe de portage ou porte-bébé physiologique, on fait en sorte que bébé se sente bien, mais les jambes sont la plupart du temps exposées. En dehors de la période estivale, les jambières peuvent protéger les jambes pendant le portage.

Un design français

Après tous ces arguments sur l'utilité des jambières pour bébé, reste à vous démontrer que les jambières Merya sont également jolies : en effet, aujourd'hui un objet utile se doit d'être un minimum de bon goût. Merya conçoit ses propres modèles en France : que ce soit les couleurs unies inspirées des tendances de la mode enfant ou des motifs originaux créés par nos graphistes, les jambières Merya sauront compléter un look tendance pour bébé et pour les plus grands. Le dernier avantage des jambières est qu'elles peuvent être utilisées en manches amovibles pour les 5-10 ans. De quoi crâner devant les copains et copines à la récré.

Visiter le site Merya

Haut de page