Vous êtes ici : Accueil > Économie & Commerce

Credit-Sans-Apport.fr

L'apport et le crédit immobilier

Les taux sont actuellement très bas, on peut espérer avoir un taux inférieur à 1% sur des durées très courtes, notamment lorsque l'on peut supporter une mensualité importante. Cela dit, pour les durées un peu plus longue, la banque commence à dresser une liste de conditions dont fait partie l'apport et là, c'est la douche froide pour l'emprunteur.

Fort heureusement, des sites comme credit-sans-apport.fr recensent les établissements de crédits proposant des offres de prêts immobiliers sans apport personnel, ces organismes se basent sur des critères différents et apprécient plus particulièrement la gestion des comptes bancaires.

Un site complet et proposant une simulation

Simuler son projet de prêt immobilier permet de savoir tout de suite le taux proposé, la durée ainsi que les conditions d'accès. Ce site vous propose cette simulation gratuitement, le formulaire va après validation renvoyer plusieurs offres de prêt en prenant soin de sélectionner les meilleures et surtout de prendre en compte le besoin de ne pas avoir d'apport.

Il suffit de se rendre dès maintenant sur le site internet et de choisir le type de crédit souhaité, en quelques minutes, vous obtenez un avis de financement.

Visiter le site Credit-Sans-Apport.fr

Haut de page