Vous êtes ici : Accueil > Sports & Loisirs

Vendremonbillet.com

La revente de billets pour des spectacles vivants, des évènements commerciaux, culturels ou sportifs est aujourd’hui fortement encadrée par la règlementation.

Selon la Loi n°2012-348 du 12 mars 2012, il est interdit de vendre de manière habituelle des billets sans une autorisation des propriétaires des droits d’exploitation, des organisateurs ou des producteurs, sous peine de s’exposer à une amende s’élevant jusqu’à 15 000 euros. Ce texte a été mis en place pour lutter contre les marchés parallèles de revente de billets.

Par contre, il n’interdit pas la vente occasionnelle d’un billet par un particulier. Aussi, si vous êtes un consommateur lambda qui ne peut malheureusement pas assister à un match et qui souhaite revendre son entrée, rendez-vous sur vendremonbillet.com, le site le plus fiable spécialisé dans le rachat de billets.

Mode de fonctionnement du site

Le site n’accepte que des billets pour des évènements sportifs. En ce moment, l’Euro 2016 est l’événement qui suscite le plus d’engouement, n’hésitez pas à proposer vos billets. Les transactions sont simples et rapides.

C’est d’ailleurs tout l’avantage de ce site. Si sur certaines plateformes, il faut attendre la fin de l’évènement avant de percevoir un paiement, sur Vendremonbillet, vous percevez immédiatement votre argent, par espèces, chèques, Paypal, virements ou mandats internationaux. C’est comme vous le souhaitez.

Par contre, seules les entrées authentiques sont autorisées. Celles qui ont une origine douteuse ne sont pas reprises. Côté prix, le tarif est fixé selon les besoins de la clientèle. Pour contacter l’équipe et obtenir plus d’informations, le site reste disponible.

Visiter le site Vendremonbillet.com

Haut de page