Vous êtes ici : Accueil > Économie & Commerce

Pacific Line

A la condition de ne pas réaliser de transactions dans l'île, une entreprise internationale aux Seychelles ne subit aucune taxation. La convention fiscale conclue entre la Belgique et Hong Kong comporte des provisions très favorables en comparaison des autres conventions ultérieures passées avec d'autres membres de l'UE.

Le Luxembourg est très attrayant pour les holdings, mais énormément moins pour les structures commerciales. Les résidents bulgares se réjouissent de ne devoir céder que 10% de leurs revenus au fisc.Hong Kong ne prélève aucune taxe ni impôt lorsque les gains concernés ont été réalisés à l'international.

Les juridictions les plus avantageuses

Le support individuel est obligatoire ; vous rencontrerez toujours chez nous un intervenant attentif à vos exigences. Nous maintenons un grand réseau international pour combler vos besoins n'importe où dans le monde. Notre groupe de conseillers formés au droit et à la fiscalité opère sous la supervision de deux avocats experts en droit des affaires et en droit fiscal, qui font partie de nos fondateurs.

Suivre l'évolution des lois et des recommandations internationales est un devoir : nous vous assurons des informations fiables. Notre mission consiste à allier une solution personnalisée à des prix démocratiques.

Holding et réglementations fiscales internationales

Plusieurs pays offrent des régimes de holding avantageux, et conformes aux réglementations fiscales internationales. Pourquoi créer une entreprise à l'étranger ? La réponse est diverse. L'utilisation d'une société offshore permet de localiser les profits dans une juridiction où ils seront bien moins imposés. N'hésitez pas à nous contacter quelque soit votre projet à l'international. Une entité, une fois fondée, doit être maintenue en règle, et nous sommes présent pour vous le garantir.

Vous saisissez des droits, licences ou autres redevances ? Il existe des opportunités de diminuer vos taxes grâce à l'utilisation de structures offshore. Une structure offshore permet de mettre ses avoirs à l'abri face aux imprévus qui pourraient arriver.

Visiter le site Pacific Line

Haut de page